Simple Plan de Salut de Dieu

Mon ami: Je vous pose la question la plus importante de la vie. Votre bonheur ou votre perte pour toute l’éternité dépend de votre réponse. La question est: Etes-vous sauvé? Ce n’est pas une question de savoir comment vous êtes bon, ni si vous êtes un membre de l’église, mais que vous êtes sauvés? Êtes-vous sûr que vous aller au ciel quand vous mourrez?

Dieu dit dans le but d’aller au Ciel, vous devez être né de nouveau. Dans Jean 03:07, Jésus dit à Nicodème, “faut que vous naissiez de nouveau.”

Dans la Bible, Dieu nous donne le plan de la façon d’être né de nouveau ce qui signifie que pour être sauvé. Son plan est simple! Vous pouvez être sauvé dès aujourd’hui. Comment?

Tout d’abord, mon ami, vous devez réaliser que vous êtes un pécheur. “Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu” (Romains 3:23).

Parce que vous êtes un pécheur, vous êtes condamné à mort. “Car le salaire [paiement] du péché c’est la mort” (Romains 6:23). Cela inclut la séparation éternelle d’avec Dieu en enfer.

“. . . il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement »(Hébreux 9:27).

Mais Dieu vous aimait tant qu’Il a donné Son Fils Unique, Jésus, pour porter ton péché et mourir à votre place. “. . . Il a fait de lui [Jésus, qui n’avait pas connu le péché] pour devenir péché pour nous. . . que nous devenions justice de Dieu en Lui »(2 Corinthiens 5:21).

Jésus a dû verser son sang et mourir. “Pour la vie de la chair est dans le sang” (Lévitique 17:11). “. . . sans effusion de sang il n’ya pas [pardon] rémission “(Hébreux 9:22).

“. . . Dieu prouve son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore pécheurs, Christ est mort pour nous “(Romains 5:8).

Bien que nous ne pouvons pas comprendre comment, Dieu dit: mes péchés et vos péchés ont été portées sur Jésus, et Il est mort à notre place. Il est devenu notre substitut. Il est vrai. Dieu ne peut mentir.

Mon ami, Dieu. . . tous les hommes, partout à se repentir »(Actes 17:30). Cette repentance est un changement d’esprit qui est en accord avec Dieu que l’on est un pécheur, et est également d’accord avec ce que Jésus a fait pour nous sur la Croix.

Dans Actes 16:30-31, le geôlier de Philippes a demandé à Paul et Silas: “. . . «Messieurs, que dois-je faire pour être sauvé?” Et ils dirent: «Crois au Seigneur Jésus-Christ, et tu seras sauvé. . . ».

Il suffit de croire en Lui comme celle qui a porté votre péché, mort à votre place, a été enseveli, et que Dieu a ressuscité. Sa résurrection assure puissamment que le croyant ne peut prétendre la vie éternelle quand Jésus est reçu comme Sauveur.

“Mais à tous ceux qui l’ont reçu, il leur a donné pouvoir de devenir enfants de Dieu, même à ceux qui croient en son nom» (Jean 1:12).

“Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.” (Romains 10:13).

Celui qui vous comprend. Sera sauvé signifie peut-être pas, ni ne peut, mais sera sauvé.

Sûrement, vous réalisez que vous êtes un pécheur. En ce moment, où que vous soyez, le repentir, ouvrir votre cœur à Dieu dans la prière.

Dans Luc 18:13, le pécheur a prié: «Dieu, sois apaisé envers moi, pécheur.” Juste prier: “Oh mon Dieu, je sais que je suis un pécheur. Je crois que Jésus était mon substitut quand Il est mort sur la Croix. Je crois que Son sang versé, la mort, l’ensevelissement et sa résurrection ont été pour moi. J’ai maintenant le recevoir comme mon Sauveur. Je te remercie pour le pardon de mes péchés, le don du salut et la vie éternelle, à cause de Ta grâce miséricordieuse. Amen. ”

Il suffit de prendre Dieu au mot et demander son salut par la foi. Crois, et tu seras sauvé. Aucune église, pas de loge, pas de bonnes œuvres peut vous sauver. Rappelez-vous, Dieu ne l’épargne. Tout cela!

simple plan de salut de Dieu est la suivante: Vous êtes un pécheur. Par conséquent, si vous ne croyez en Jésus qui est mort à votre place, vous passerez l’éternité en enfer. Si vous croyez en Lui comme crucifié, enseveli et ressuscité Sauveur, vous recevoir le pardon de tous vos péchés et le don du salut éternel par la foi.

Vous dites: «Certes, il ne peut pas être aussi simple que cela.” Oui, c’est simple! Il est scripturaire. Il est le plan de Dieu. Mon ami, crois en Jésus et le recevoir comme Sauveur aujourd’hui.

Si son plan n’est pas parfaitement clair, lisez ce tract à plusieurs reprises, sans le fixant, jusqu’à ce que vous comprenez. Votre âme vaut plus que tout au monde.

“Pour ce qui est il à un homme, s’il gagne le monde entier et de perdre son âme?” (Marc 8:36).

Assurez-vous que vous êtes sauvés. Si vous perdez votre âme, vous manquez le ciel et tout perdre. S’il vous plaît! Que Dieu vous en ce moment même.

la puissance de Dieu vous sauvera, gardez vous avez enregistré, et vous permettre de vivre une vie chrétienne victorieuse. “Il a Aucune tentation ne vous prendre, mais comme cela est commun à l’homme: mais Dieu est fidèle, il ne souffrira pas que vous soyez tentés au-delà que vous êtes en mesure, mais avec la tentation il préparera aussi le moyen d’échapper, que vous soyez capable de le supporter »(1 Corinthiens 10:13).

Ne pas faire confiance à vos sentiments. Ils changent. Tenez-vous sur les promesses de Dieu. Ils ne changeront jamais. Une fois sauvé, il ya trois choses à la pratique quotidienne pour la croissance spirituelle:

  • Priez – vous parlez à Dieu.
  • Lisez la Bible – Dieu vous parle.
  • Witness – vous parlez de Dieu.

Vous devez être baptisé dans l’obéissance au Seigneur Jésus-Christ comme un témoignage public de votre salut, et s’unir à une église croyant en la Bible sans délai. «N’aie donc point honte du témoignage de notre Seigneur. . . . “(2 Timothée 1:8)

«Celui donc qui confesse [témoigner de] Me devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est aux cieux” (Matthieu 10:32).

Copyright: Porter Robert Ford, 1991

Avez-vous la décision d’accepter le salut de Dieu?


Posted on June 25, 2011, in God + Salvation. Bookmark the permalink. Leave a comment.

Leave a Reply

