l’ autres côté des le pardon

Vous avez vraiment soufflé cette fois-ci, comment allez-vous présenter des excuses?, Par Sharon Norris Elliott

Pardonnez à vos ennemis. Bénissez ceux qui vous font. Tournez l’autre joue. Ouais, ouais, c’est vrai. Tout ce que l’instruction biblique semble merveilleux jusqu’à ce qu’un ami offense réellement vous. Ensuite, la plupart d’entre nous sont prêts à transformer notre main dans un poing et de viser une joue. Toutefois, cet article n’est pas de notre besoin de pardonner à notre offensive, ami irréfléchi. Parlons de l’autre côté du pardon. Que faites-vous quand vous êtes à l’offensive, ami irréfléchie?

Oui, je veux dire vous. Je ne suis pas whiz mathématiques. Mais la simple logique et les statistiques ne confirment le fait que pour chaque personne qui a besoin de pardonner, il ya une personne qui a besoin d’être pardonné. Que sommes-nouscensés faire lorsque nous sommes sur la nécessité-à-être-pardonnées côté du grand livre?

Deux fois que je me souviens très bien, j’ai vraiment fait mal de bons amis. Les deux fois étaient involontaires, mais ce fait ne pas effacer ce que j’ai fait, ni rendre la douleur de mes amis les plus aigus. La première fois c’était en 1985. Mon ami avaitLinda sa propre robe faite et a volé 3,000 miles à ses propres frais pour être dans mon mariage. Deux ans plus tard quand elle allait se marier, je ne pouvais pasparticiper parce que j’ai été approchent de la fin de ma première grossesse. Une fois que Matthew est né, j’ai été complètement englouti par ses soins et totalement négligé le projet de broderie j’avais prévu d’artisanat pour Linda comme un cadeau de mariage. Plusieurs mois après ses noces, elle a appelé et m’a boule sur la façon dontj’avais été insensible à pas au moins envoyer un cadeau après avoir investi autantpour moi.

L’indiscrétion deuxième impliquait une description de la situation personnelle d’un ami dans une de mes œuvres publiées. Je n’ai pas eu la permission, parce que je change le nom dans l’histoire. Pourtant, elle a reconnu l’incident et se sentait gêné, en colère etblessé. Le pire de tout, elle croit d’autres qui connaissaient des morceaux prendraitmes paroles comme factuel et ne cherchera jamais à connaître la vérité vraie.

Dans mes deux cas, il n’y avait rien de plus que je pouvais faire, sauf dire «je suis désolé.” Je ne pouvais pas reculer l’horloge, faire l’oreiller, et le faire apparaître dans un délai raisonnable après le mariage. Je ne pouvais pas dé-publier la pièce. Une rétraction serait aggraver les choses en révélant des faits identifiables j’avais laisséhors de la première histoire. Je ne pouvais pas le réparer. Pour mon type «A», colérique personnalité, une erreur est assez mauvaise. Mais face à une une unfixableétait tout simplement impensable. Il devait y avoir une solution.

Alors, que pouvez-vous faire quand vous avez vraiment soufflé royalement?

D’abord, admettre votre erreur ou indiscrétion, sans excuses arrière-main. Ne dites pas: “Oh, je suis désolé que vous êtes blessé.” Les larmes avaient surgi à mes yeux quand je les ai entendus exprimer leur colère et blessée. J’ai été dévasté plus avoirfoiré si mal et d’avoir été la source de la douleur pour les amis, je souciait vraiment.Tout ce que je pourrais dire à la fois était: «Je suis tellement désolé.”

Matthieu 5:23-24 dit: «Par conséquent, si vous présentez votre offrande à l’autel, et là tu te souviennes que ton frère a quelque chose contre toi, laisse là ton offrande devant l’autel et va d’abord te réconcilier avec ton frère, et ensuite venir présenter votre offre.”La balle est dans votre camp pour s’excuser.

Deuxièmement, prendre votre ami est blessé sérieusement. Même si vous ne comprenez pas comment elle est venue à la conclusion qu’elle a atteint, à valider la réalité de sa douleur. Immédiatement vous mettre dans ses chaussures. Voir la situation à travers ses yeux et ressentir ce qu’elle ressent. Vous devrez être trèsvulnérables ici. Si vous parlez au téléphone, lui permettre d’entendre la douleur dans votre voix. Si vous êtes en face-à-face, laisser voir vos larmes. Ce n’est pas le moment d’essayer de vous justifier.

Comme 27:6 Proverbes déclare: «Fidèle sont les blessures d’un ami.” Mes amism’ont dit la vérité sur moi-même. Ils ont droit d’être fâché avec moi, alors j’aihumblement pris à cœur ce qu’ils avaient à dire. Le “fessées” blessé mais ont bien mérité.

Troisièmement, refuser de déposer simplement la question. Laissez savoir à votre ami de votre relation avec elle est extrêmement importante pour vous et vous ne voulez pas le perdre. Ne pas suivre cette étape de la première conversation. Laissez unforfait journée, puis d’appeler. Admettez vos erreurs, cette fois en ajoutant la manière dont ce n’était pas intentionnel. Si elle va écouter, c’est maintenant le temps de lui direde votre côté, pour expliquer ce qui se passait avec vous, ou ce que vous pensiez.

Nous apprenons dans Proverbes 15:1 que, «Une réponse douce calme la fureur».C’est lors de l’appel de suivi que j’ai essayé d’expliquer à Linda comment ma réaction à l’énorme responsabilité d’être la mère de quelqu’un m’avait pris totalement par surprise. Broderie son oreiller, mais une merveilleuse idée, a certes pris une place loin derrière. J’ai convenu avec elle que j’ai été irréfléchie et que j’ai compris combien j’avais blesser ses sentiments. J’avais espéré qu’elle serait accepter mon explication.Elle n’a pas.

Dans la seconde situation, j’ai essayé d’appeler de retour le jour même. Mon ami a refusé de répondre à mes appels. (Merci beaucoup, appel en attente.) Donc, j’ai envoyé un courriel me rampant à elle. Heureusement, elle envoyé un courriel pour me dire qu’elle aussi était intéressé à continuer notre amitié.

Enfin, essayez de trouver un moyen de le faire jusqu’à elle. Faites quelque chose pour prouver que vous voulez vraiment faire de l’ombre du mal à vous causer.

Dieu veut pour nous pour arranger les choses entre nous et nos amis, et il est de notre responsabilité de faire le déménagement. J’aurais dû envoyer l’oreiller à Linda quand même, mais j’ai simplement abandonné. Heureusement, j’ai appris ma leçon. Avec mon ami secondes, j’ai immédiatement acheté son cadeau, je savais qu’elle aimeraitet l’a livré à son domicile personnellement avec une sincère, des excuses écrites. Elle m’a pardonné, mais je ne suis pas fini de le fixer. Si cette dernière pièce n’est jamaisre-publié, j’ai promis de le changer pour le rendre encore plus méconnaissable. Et, j’ai même demandé à lire et correct de cet article avant de le mettre sous presse.

Même quand vous faites de votre mieux, vous ferez des erreurs dans une relation avec votre ami. Un ami proche est généralement pardonne commentaires blessants oumême très actions aussi longtemps que vous restez franc et honnête. L’incident peut réellement vous rapprocher. Lorsque vous déterminez à travailler à travers le problème ensemble, vous allez comprendre votre ami plus profondément. Et, vous serez plus sensible à la protection de ses sentiments à partir de là.

Copyright 2011 dans les ministères Touch, Inc Tous droits réservés. www.intouch.org.In Touch accorde la permission d’imprimer pour un usage personnel seulement.
Posted on June 25, 2011, in Life. Bookmark the permalink. Leave a comment.

Leave a Reply

